10/04/2019

Déménagement de mon blog



Depuis 9 ans mon blog était hébergé par Le Monde.

En 9 ans j'ai eu l'occasion de publier 3600 billets et de collectionner les commentaires de lecteurs et d'amis. Récemment, un mail du Monde m'apprend que mon blog sera fermé le 5 juin prochain. Il convient de déménager rapidement. 


Pour l'instant je pis un copié/collé de chaque article pour en garder la trace. Il me semblerait que j'ai perdu la mémoire si je les perdais. pas tant les récits de voyages qui sont enregistrés dans la mémoire de mon ordinateur, ni les critiques des livres que j'ai mis aussi sur Babélio mais les sorties diverses, expositions, films, théâtre....que j'ai confié à mon blog seul.


Ce n'est pas mon premier déménagement! Mon premier blog était sur Voix Nomades de 2005 à 2010.


Tous les conseils pour la mise en page, le classement, l'enregistrement des billets anciens....sont les bienvenus




2 commentaires:

  1. est-ce que les commentaires rentrent correctement?

    RépondreSupprimer
  2. Je viens tester. J'ai déménagé le mien il y a quelques années (en triant) à la main au copié collé, que du boulot, mais sans date butoir au moins. Bon courage!
    Comme profil je n'ai que keisha (google), oui c'est peu.

    RépondreSupprimer

le Tour de l'Oie - Erri de Luca

LIRE POUR L'ITALIE « Je lisais un livre où un vieil homme s’invente un fils. C’est un menuisier et il le fait en bois. Il a...